À propos

Bonjour, je m’appelle Régis Ammari

Parisien expatrié dans la région Auvergne Rhône-Alpes depuis maintenant 4 ans, et plus précisément près de Valence dans la Drôme. j’ai quitté la Capitale pour aspirer à un peu plus d’espace et de couleurs sur mes photos.

La photographie et moi c’est une histoire qui date de mon adolescence durant laquelle j’ai commencé avec l’argentique. En écrivant cela, j’ai l’impression d’être proche de la retraite, et pourtant trentenaire, mais dans ma tête j’ai encore ces 15 ans !

Plus jeune, je rêvais de devenir photographe pour la prestigieuse National Geographic Society et parcourir le globe avec mon sac à dos, mon boitier et mes pellicules pour revenir avec des images de notre belle planète, mais la passion des camions rouges et de l’uniforme des pompiers fût plus accessible.

Et puis, la photographie s’est imposée une nouvelle fois dans ma vie, il y a 5 ans au travers de divers reportages, et cela à été un déclic, je suis devenu photographe professionnel.

C'est comme cela que la passion est née !

Contactez-moi

Une autre façon pour moi d'accompagner les gens au travers d’un projet passionnant et riche en échanges qu’est le mariage.

Depuis ces 5 années, j’ai couvert plus de 50 mariages. J’ai pu assister à des scènes émouvantes, drôles et riches en rencontres et ai pu écrire un chapitre de chacun de ces couples qui restera gravé.

Le moment le plus fort pour moi, est lorsque je vois leurs sourires et pour certain(e)s leurs larmes lorsque qu’ils découvrent mes photos sur leur album et c’est pour ça que j’aime mon métier.

Vous découvrirez sur ce site, une partie de mon univers sur le mariage et si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers photographique, je vous laisse le soin de vous rendre sur mon site ar-photographe.com où vous pourrez découvrir une autre facette de mon travail, tel que le portrait studio, ou encore la formation à la prise de vue photographique.

En effet, il y a quelques années je suis devenu formateur en photographie, ce qui me permet de transmettre mes connaissances et aussi d'apprendre de mes stagiaires.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et j’espère que le voyage vous plaira pour écrire ensemble un nouveau chapitre.